AFF THE SERVANTDe Robin MAUGHAM

Traduction de Laurent SILLAN
Mise en scène Thierry HARCOURT

 

Maxime d’ABOVILLE, Molière du comédien au théâtre privé
Prix BEAUMARCHAIS du public et Prix LAURENT TERZIEFF de la critique


COMPLET
Consultez les dates de tournée sur ce lien.

 

Un chef d’œuvre de manipulation ! Mise en scène fine et sensible.
LE CANARD ENCHAÎNÉ
Jeu précis et subtil des comédiens. Le public se prend au jeu, rit souvent – mais jaune – aux rebondissements de ce thriller « faustien ».
LES ÉCHOS
Interprétation sensible et pointue des comédiens (…) on s’abandonne à l’opacité des conduites, à l’ambiguïté des êtres. TÉLÉRAMA TT (ON AIME BEAUCOUP !)
Vénéneux et captivant ! VSD

À Londres, Tony, un jeune aristocrate paresseux emménage dans une confortable maison de ville, il engage Barrett comme domestique. Ce dernier se révèle être un valet modèle, travailleur et intelligent. Une certaine complicité s’établit peu à peu mais rapidement les rôles s’inversent et le maître se retrouve l’esclave de son serviteur.

Avec le soutien de la Fondation Jacques Toja pour le théâtre
Remerciements à Jicara Chocolat, Paris 15

DOSSIER DE PRESSE A TÉLÉCHARGER
LA PRESSE EN PARLE

Bande annonce

 

logo soutien RVB

A propos de la Fondation Jacques Toja

La Fondation Jacques Toja pour le Théâtre soutient la création de « The Servant » : Première fondation reconnue d’utilité publique, elle rassemble le mécénat des entreprises et des particuliers en faveur de la création théâtrale.
Retrouvez ses actions de soutien auprès des théâtres parisiens ainsi qu’en faveur de l’égalité des chances. Et, pourquoi pas, rejoignez son club de mécènes en bénéficiant de conditions fiscales favorables (IR, ISF…) : www.fondation-theatre.org